Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
9 décembre 2009

Ont est sale [Mais pas trop...quoique...]

Bd_10_part_1_crade
Bd_10_part_2_crade
Bd_10_part_3_crade
Bd_10_part_4_crade
Bd_10_part_5_crade
Bd_10_part_6_crade
Coucou tout le monde. n_n
Et bien voila une découverte que j'ai re-faite il a une ou deux semaine xd [Oui, re-faite, parce que je le savais déjà ... mais j'avais oublier sa x3]
Donc, oui oui, nous sommes sale ... enfin nha ... enfin si ... bref ! x3

Sinon, je vient de voir mes stats de visiteur ... bha c'est assez encourageant ! :D
Continuer nouveau visiteur, venez, venez <3

Publicité
Commentaires
P
Pas Mal Pas Mal XD !!<br /> Le pire c'est que c'est pas faut >.>....<br /> Mais bon c'est pas nouveau qu'on est tous des porcs =)
T
C pour sa fo arreter de boire de l'eau et passer a la bibine ou a la vodka^^
K
On va pas se laver avec de la merde nom plus... l'eau est juste la chose la plus nettoyante qu'on est trouvé pour le moment... ON EST CRADE MAIS C'EST TROP BIEEEEN !! Allons nous roué dans la boue, c'est bon pour la peau... utilisé la bouse de vache pour chauffer notre nouriture comme en Inde, marrions nous avec Tokio hotel ! MUARARARARRAH *se prend des pierres...*
Z
faudrais que tu aille en svt tu sais que les source sa s'appelle pas des source pour rien xD
S
Mdr j'aiiime ! Fallait vraiment y penser ^^ et n'empêche ouais c'est vrai.. mais d'un côté nan, mais d'un autre si x).<br /> =) contente que tu sois content de tes stats x), j'vais te faire d'la pub alors ;p. <br /> (..quand tu parles de 'nouveau visiteur' j'me sens comme une antiquité xD).
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité