Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
6 décembre 2009

L'ankou [Et ouais ... J'uis breton <3]

Paul_faucheuse
Yhaaaaaaaaaaaa ... oui, sa fait un bail que j'ai pas poster, et je m'en voit vraiment désoler. Mais bon, j'étais pas en top forme, donc bon. u_u
Bon passons au dessin, et bien il s'agit la de "Ankou" ou de "faucheuse" [Dans le français habituel u_u] ... Enfin nha, parce que l'ankou a un chapeau ><... Bref, c'est Paul qui m'avais demander de refaire un de ces dessin x)
Sinon, aujourd'hui j'uis bien motiver pour continuer  le comic, mwhaha <3
Bon, aller bye et a la prochaine n_n

Publicité
Commentaires
K
Roooh l'enfoiré de traitre qui vie en forêt de Broceliande... je le tuerais un jour... Je l'ankoule bien grave ! :D
S
J'aime j'aime *-* (surtout ses ailes *p* genre j'voudrais trop les mêmes pour noël x) bref')
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité