Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
29 novembre 2009

Je ne suis pas un ... pervers ?

Coeur_rose_pelotage
Aller, je sais que sa fait plusieurs jours que j'ai pas donner de nouvelle dans se blog ... MAIS ! *sort sa bonne excuse* j'étais a ranger encore, et encore mes musique, et a continuer se comic's qui me prend du temps. [Avec de la chance, vous l'aurez pour noël ! 8D]
Et puis voyant les stats des dernier jours en chute ... je me suis dit, "tiens, je vais poster sa, comme sa, les pervers du coin vont rappliquer" ... Bon en espérant que sa marche ... quoi x3

Publicité
Commentaires
K
C'est super beau... Ça en deviendrait bizarre D= Nah sérieux, good job =D
Z
putain sa bug trop canal blog -_- suprime les commentaire inutile stp
Z
s'en est un de pervers =P<br /> <br /> <br /> le blog de mon amie d'enfance ^^ : http://karoiju.canalblog.com/
Z
le blog de mon amie d'enfance ^^ : http://karoiju.canalblog.com/
Z
s'en ai un =P
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité