Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
19 novembre 2009

Freak Zombie

zombie_002
Je vient de me péter la main pour la je ne sais pas combien de fois maintenant ... pour faire quoi ? Pour faire sa rien que pour vous, bande de petit veinard. Un dessin qui ravira, j'espère, les fan de zombie. =p
Bon, comme vous pouvez le constater, je m'entraine peu a peu a la tablette. =d Disont que sa commence un peu a payer n_n" [Yeah, j'ai mit qu'une heure et demi a faire celui la x3]

Bon, aller ... v'la l'original  [Ha oué, j'ai aussi rajouter le blog de HadH dans la barre des autre blog =d]
zombie_001

Publicité
Commentaires
K
il a oublié quelque chose le squelette ? XD<br /> <br /> <br /> ca gère =D
M
Bha ... en même temps, Zorg, c'est difficile que tu puisse pas voir les dessins que je fait en cours x)<br /> <br /> Et puis ... grand p'tit neveux, bien que tu soit indigne, j't'aime bien quand même =p [Et en plus toi, ta vue le prochain comic's en avant première aussi ...]
Z
je l'ai vu en avant avant première =P !!
A
YEAH et moi je l'ai vu en avant première =D continue mag =p
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité