Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
24 décembre 2009

C'est pas drole, c'est noël, c'est d'la merde :D

Bd_11_no_l_01Bd_11_no_l_02Bd_11_no_l_03Bd_11_no_l_04Bd_11_no_l_05

Aller, c'est noël, voila quelque dessin a thème de noël et de la neige n_n
[Oui, il a neiger cette année <3]
moi_no_l001

La ... cette elfe, je la referai un peu plus tard. J'ai eux disons ... un petit coup de cœur pour elle ...
Elfe_snow001Me_dream_snow015
Mere_noel

Je vous laisses avec tout sa. Et puis, désoler pour le comic's un peu beaucoup naze :D
Mais bon, j'avais pas de réel inspiration pour se thème la, surtout que comme je le dit, je suis pas très fan des fêtes de fin d'année n_n
Ont vas dire que je me rattrape avec les dessins =p
Ha sinon, une musique que j'adore vraiment en se moment, la chanson Echoes from the Past de Marduk <3
Aller ... Passer un joyeux noël, et je vous dit a la prochaine :3

Publicité
Commentaires
Z
j'avais pas encore vu la fin de ton strip ^^ je la vois enfin =P !!! <br /> <br /> xD même ma yadou (karo) va te faire chier pour avoir une dédie ! bah tu la fait tu me la donne a la rentré et je lui donnerai irl tkt ;)
K
La musique va si bien avec Nayel... *sort*<br /> <br /> Très jolie dessin, puis c'est vrai que quand la magie est partit, nayel tout le monde en a rien a foutre royalement ! :D <br /> <br /> La pute de nayel va bien trouver quelqu'un... elle a le potentiel ! :D <br /> <br /> Enfaite, j'aimerais bien une dédicace... *se fait vraiment chier pour demander ça...* YOUUHOU ! :D
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité