Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
29 octobre 2009

Un sanglier de combat Ork ! Un !

d_dicace_sanglier_combat_ork037
Bha ... je sais toujours pas pourquoi ont ma demandé cette dédicace ... mais tant pis x'3
Sinon je sais que je doit envoyer les vidéos de Vader sur youtube, mais il faut que je les recadre ... enfin, les fasses pivoter a 90°, sauf si vous voulez tourner la tête pour regarder =°

A oui ... je vous est sauter une journée ... bha tant pis x'3

Publicité
Commentaires
M
Han...oui c'est vrai =d<br /> <br /> Antoine ... Bien sur que si que je te l'ai dit x.x
S
Han tu m'avait même pas dit pour les vidéos de vader >.< et moi je vais mettre psyko bear en rentrant vu que je les ai toute, même la hache XD
T
Mais si je t'ai expliquer mag, c la monture de mon persos mi-homme mi-nain xD Katorg' le fou
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité