Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
25 octobre 2009

Portable Maniak !

Bd_07_2_mois_portable
Et oui, sa fait deux mois que j'ai un portable n_n
Et dire que y'a encore trois mois je disait "Ouais un portable, c'est de la merdeuh, sa me servira rien, c'est un truc de bouzouk" ... résultat ... je suis devenue totalement accro a se truc la =_=
Je me déplace jamais sans, j'écoute toujours de la musique avec ... bref je suis accro a se truc maintenant .X_x
Bon aller sur ceux je vous laisses et puis ... je vous dit a se soir, avec le dessin du jour. n_n

Publicité
Commentaires
M
C'est dingue comment ont devient vite accro a se "petit" truc ...
D
... Moi et mon portable ... une grande histoire d'amour... J'l'ai changé d'ailleurs, plus le clavier qui se décroche maintenant ^^'
M
Aussi ... et encore merci d'ailleurs n_n
C
C'est un peu à cause de moi aussi que tu as ce portable XD
H
Ui mag, c'est limite foiré xD
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité