Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
25 octobre 2009

Evil Mediator

Mediator_devil_Color
Aujourd'hui en dessin du jour ... "le médiator maléfique"
Le tout premier dessin que j'ai mit en couleur a la peinture. n_n A la base, j'avais demander a Antoine [Et oui encore lui] une idée de dessin parce que je m'emmerdait et je trouvait pas d'idée de dessin ... Il a demander un médiator maléfique ... Bon, bha j'ai fait sa a ma sauce, et ensuite je l'ai peint. <3
J'adore le résultat ! <3

Publicité
Commentaires
M
Justement, il faut faire flasher les tentacules ! Nyhaha ... [Excuse bidon x.x]<br /> Nha, plus sérieux ... bha, c'est assez chaud a faire la peinture ... et c'était mon premier essais =/
D
J'vais casser ton trip mais, perso, la colo des tentacules "flash" tro... ya un p'ti truc qui m'dérange ...
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité