Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
21 octobre 2009

Et la suite ... mais cette fois d'un bloc ...

Bd_04_part01_parole_de_dieu

Bd_04_part02_parole_de_dieu

Bd_04_part03_parole_de_dieu
_______________________________

Bd_05_palette_graf

Bon voila, se sont toute mes planches de comic's ... enfin pour le moment, je suis sur que les autre viendront très rapidement après n_n.
Sinon, je post mes dessins un peut plus tard ... je ne sais pas encore quand, mais un jour viendra ou je les posterai x'3

Publicité
Commentaires
M
Je vais peut être pas démocratiser le métal ... mais au moins, ont me foutra la paix x'3
D
... Vive les Jehovah's Temoins... X3<br /> Tu frappe souvent les gens quand meme, j'voudrai pas dire mais c pas toi qui va démocratisé le metal...<br /> bref j'te file mon mail, préviens moi que j'vienne pourir ton blog ^^
H
RiW???, une nouvelle idée de Mag???<br /> <br /> Ben c'est cool, à part que la dernière partie est un peu coupé ^^
M
J'ai déjà des fannneuh <3 *saute dans les bras de sa reine tyrannique préférer*
R
Mais...mais...mais....c'est ecoeurant!! Je te renis, tu n'es plus mon frère U_U<br /> Mais non je rigole, ca m'a bien fait marré ^o^<br /> Allez, oublie pas de me prévenir dès que tu postes de nouveaux comics hein? *je suis fan *o* *<br /> kiss <3
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité