Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
21 octobre 2009

Marre de ...

Bd_02_part01_jen_est_plein_le_fion_de_jesus
Bd_02_part02_jen_est_plein_le_fion_de_jesus

Bon, un rapide petit comic's encore...avant de partir en cours [Oui, c'est mal] mais diable, ont s'en fou.
Voila la deuxième planche dite encore "sérieuse" fait il y a environs 8/10mois... et donc oui, j'en est marre des "Hey ! salut jésus" ou "Sa va aujourd'hui jésus ?"... c'est un peu beaucoup ... C[Censored]
Sinon, un petit merci a Flo pour avoir donner le premier commentaire de se blog. *_*

Publicité
Commentaires
D
Niveau dessin, rien à dire, humour, rien à dire...<br /> Par contre faudra que tu m'explique pourquoi tu te dessine grand et musclé alors que t qu'un geek, petit et certes, certes métalleux...<br /> Doku, chieur de service ^^
H
J'aime bien quand il se crois pour un prof XD
N
MOI C'est celui mon préféré !! quand t'as le micro ! :D j'adore
A
Jésus 8D bon ok me tait U.U<br /> Faut aussi trouver le nom du groupe >.<
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité