Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métal Mag !
Archives
20 octobre 2009

Bienvenue sur ce blog... [Ou pas]

Bd_01_part01_m_m_trot
Bd_01_part02_m_m_trot

Et voila, se blog ouvre enfin ses portes après ... plusieurs mois [Oui, je devais t'ouvrir en Juin...] mais mieux vaut tard que jamais n_n". Si vous êtes ici, c'est soit parce que je vous en est parlé, soit ont vous en a parlé, soit ... bha, vous savez pas se que vous foutez ici.

Bref, suite a cela, la première planche "sérieuse" que j'avais réaliser l'année dernière fait sont apparition devant vous.
[A oui, petite info ... toute les histoires sont plus ou moins véridique ...]

Publicité
Commentaires
M
Que de joulie dessin ! c vraiment super !! bravo ! =)
A
cette petite histoire me fait pensé a l'anecdote du super u , hein Mag ? xD
H
Sa fait 2 mois que cela m'est pas arrivé...
T
je connai se genre de situation mais moi c moi le coté métal( et oui des fois sa me prend) mai plus le coté mélange des styles^^
H
C'est vraiment un principe génial ; tu peux même en voir crever d'un infarctus parcequ'ils croient avoir vu Satan ...<br /> yeah ^^
Publicité
Métal Mag !
Newsletter
Publicité